Modalités et délais d’accès

L’accès à nos formations peut être initié par le salarié, l’employeur, un particulier ou bien une demande d’un organisme type Pôle Emploi.

Celles-ci peuvent être réalisées en inter ou en intra et avoir lieu :
– Au sein de notre centre
– Dans les locaux de l’entreprise formée
– Dans les locaux de l’une de nos entreprises partenaires

Lorsque vous nous faites parvenir un besoin en formation, nous nous engageons à vous faire parvenir une proposition de formation accompagnée d’un devis sous 48h ouvrées.
Afin de garantir la place sur la session de formation, le devis signé doit nous être retourné dans les meilleurs délais.
En cas de besoin pour une formation en intra, nous vous proposons des dates le plus tôt possible en fonction de vos disponibilités et de celles de nos formateurs.

Pour toute demande de formation, vous pouvez nous envoyer un mail à contact@visactys.fr ou encore nous contacter par téléphone au 04 75 85 00 98.

Vous êtes en situation de handicap ?

Tous nos formateurs sont sensibilisés aux situations de handicap et nous étudions au cas par cas toutes les situations afin d’essayer de vous apporter une solution d’intégration à la formation.

Nous vous remercions donc de bien vouloir nous le signaler en amont de la formation afin que nous puissions prendre toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Contactez-nous au 04 75 85 00 98 ou à l’adresse suivante : contact@visactys.fr

Les conditions générales de vente (CGV) sont des informations fournies par un fournisseur à son client sur les conditions légales de vente de ses produits ou services en l’absence d’accord spécifique.
Sans mention expresse, l’achat d’un bien ou d’un service à ce fournisseur constitue une acceptation implicite de ces conditions.

Le règlement définit les règles d’hygiène et de sécurité, les règles générales et permanentes relatives à la discipline ainsi que la nature et l’échelle des sanctions pouvant être prises vis-à-vis des stagiaires qui y contreviennent et les garanties procédurales applicables lorsqu’une sanction est envisagée.

Le livret d’accueil est un document, numérique ou papier, qui permet aux stagiaires de l’organisme de s’imprégner de l’histoire de l’organisme, mais également de connaître toutes les informations nécessaires au bon déroulement de leur formation.

Les dispositifs de financement de la formation professionnelle